Les Nomades d'Eorzéa
Les Nomades d'Eorzéa
Les Nomades d'Eorzéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nomades d'Eorzéa

CL Cerberus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Mumble: hera.mumble-serveur.com Port: 18448

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] Yuki Hurosu

Aller en bas 
+6
Nesindra
Tumoshikiari
Ghost
Lavika
Raiden
Yuki
10 participants
AuteurMessage
Yuki




Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2014

[Candidature] Yuki Hurosu Empty
MessageSujet: [Candidature] Yuki Hurosu   [Candidature] Yuki Hurosu Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:53

Pseudonyme : Yuki Hurosu

Niveau : 23

Classe : Pugiliste

Expérience PVE HL : Niv 43


********************


Je possède / Je ne possède pas Mumble : Je posséde

Je joue sur : PS4

J'ai choisi votre guilde car : Pour reprendre confiance au jeux

J'ai connu votre guilde ... (Comment ?) grace a un ami

J'accepte*/je n'accepte pas* la Charte de la Guilde * : J'accepte

J'accepte */je n'accepte pas * le Règlement du Forum * : J'accepte



Présentation IRL (facultatif) :


Prénom : William

Age : 15

Localisation : Isère  

Loisirs/Emploi : Collégien

Disponibilités pour les activités en Guilde : (Raids, instances, events divers..) après les cours et le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 211
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 38
Localisation : France

[Candidature] Yuki Hurosu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuki Hurosu   [Candidature] Yuki Hurosu Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:06

Salut merci de postuler chez nous.

Tu es trop jeune vis à vis des choix de notre CL.

Cependant, j'aimerai connaitre tes motivations et ce que tu peux apporter à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki




Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2014

[Candidature] Yuki Hurosu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuki Hurosu   [Candidature] Yuki Hurosu Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:21

Mes motivations sont découvrir le jeux avec des personne sérieuse et une bonne ambiance et apporter mon soutien pour un futur PVE HL (Jouer avec mes nouveaux ami). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavika




Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2014

[Candidature] Yuki Hurosu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuki Hurosu   [Candidature] Yuki Hurosu Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:32

Salut et merci d'avoir postulé !

Joues-tu à d'autres jeu en parallèle de FF14 ?

Depuis combien de temps joues-tu à FF14?

Je n'ai pas bien compris la réponse suivante...: "Pour reprendre confiance au jeux"

Qu'entends-tu par là? Tu as été dégouté de FF14? Des jeux en globalité? Si oui peux-tu préciser?

Quels objectifs as-tu à long terme sur le jeu (une fois 50)?

As-tu un micro? Si oui, parler sur mumble ne te pose aucun soucis?

Bon je crois que j'ai finis mon interrogatoire ! Au moins avec ces réponses la candidature sera plus complète !

A bientôt !

Lavika
Revenir en haut Aller en bas
Yuki




Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2014

[Candidature] Yuki Hurosu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuki Hurosu   [Candidature] Yuki Hurosu Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:48

Joues-tu à d'autres jeu en parallèle de FF14 ? : non

Depuis combien de temps joues-tu à FF14? 3 Mois avec un lvl 43 qui n'existe plus

Je n'ai pas bien compris la réponse suivante...: "Pour reprendre confiance au jeux"

Qu'entends-tu par là? Tu as été dégouté de FF14? Des jeux en globalité? Si oui peux-tu préciser?:

Avant j'avais un lvl 43 et des "amis" mon hacker mon compte et mon supprimer mon personnage et j’espère rentre dans votre guilde pour reprendre confiance au jeux

Quels objectifs as-tu à long terme sur le jeu (une fois 50)? me rendre utile a la guilde et équipe mes personnage

As-tu un micro? Si oui, parler sur mumble ne te pose aucun soucis?: oui j'ai un micro et non j'ai aucun problème pour parler sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
Lavika




Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2014

[Candidature] Yuki Hurosu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuki Hurosu   [Candidature] Yuki Hurosu Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:51

Parfait ! Merci pour toutes ses réponses !

Maintenant on attend la décision du chef !

A bientôt

lavika
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 354
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38

[Candidature] Yuki Hurosu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuki Hurosu   [Candidature] Yuki Hurosu Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:18

Salut, J'ai vu que ta que 15 ans mais tu a l'air pas mal mature après lecture de tes réponse.

pense tu l'être ?

peut on aborder toute sorte de sujet de conversation quand tu est la ?

un lalafell a un accident de chocobo qui sauve tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnomadesdeorzea.forumactif.org
Tumoshikiari




Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2014

[Candidature] Yuki Hurosu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuki Hurosu   [Candidature] Yuki Hurosu Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:47

Je sauve le chocobo !!!! Hahaha

Pour avoir jouer souvent avec yuki, je peux vous assurer que sais quelqu'un mature par rapport à sont âge. Rencontrer sur call of duty, il y a 1 a 2 ans. Ont a partager la même équipe d'ou la moyen d'âge était de 25ans environ. On parle de tous, déconne de tous aussi. Rageur de temps à autre comme tous le monde ^^'. C'est une personne jeune mais responsable de ses actes.

Pouvez-vous lui laisser une période d'essai ?
Et de lui préciser se que vous attendez de lui avant qu'il dérape ?
De même pour moi ^^ au cas ou je ferai une boulette ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 354
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38

[Candidature] Yuki Hurosu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuki Hurosu   [Candidature] Yuki Hurosu Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:22

Ok +1
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnomadesdeorzea.forumactif.org
Raiden

Raiden


Messages : 211
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 38
Localisation : France

[Candidature] Yuki Hurosu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuki Hurosu   [Candidature] Yuki Hurosu Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:05

J'approuve également.

On verra bien ce que l'on pourra faire de toi par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nesindra

Nesindra


Messages : 330
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

[Candidature] Yuki Hurosu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuki Hurosu   [Candidature] Yuki Hurosu Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:27

Je vais donc prendre le rôle de la méchante et faire la rabat-joie.

@Yuki Hurosu : les propos qui vont suivre n'ont rien de personnel. je n'ai pas encore eu l'occasion de juger de ta maturité... mais je pense qu'un petit rappel des choses est important.


@ Raiden et Strider : 2 personnes disent OK donc ça va? et les autres officiers ... on fait décoration ? là on groupe un mineur, sans responsable légale dans la guilde...

Pour rappel :
1-  FF14 = PEGI 16 ... pour info on n'y parle pas de maturité mais plutôt de responsabilités et de protection des mineurs ICI 
et pour ceux qui veulent un peu plus de juridique, c'est 
2- le guildage d'un mineur en l'absence d'un responsable légale implique donc que notre responsabilité à tous en tant qu'adulte est engagée de manière implicite... vous avez donc choisi que l'ensemble de la guilde doit modéré ses propos en jeu, sur le chan de guilde, le mumble et le forum aussi.

Ceci pour être bien sûr que tout le monde à bien toutes les infos en mains.

@++ IG ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Panpanpan

Panpanpan


Messages : 386
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Candidature] Yuki Hurosu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuki Hurosu   [Candidature] Yuki Hurosu Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:50

Bah si il joue à FFXIV c'est que ses parents lui paient l'abonnement et par conséquent qu'ils prennent toute responsabilité. Nous on n'est nullement concernés...
Revenir en haut Aller en bas
Rhaya

Rhaya


Messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2013

[Candidature] Yuki Hurosu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuki Hurosu   [Candidature] Yuki Hurosu Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:11

Panpanpan a écrit:
Bah si il joue à FFXIV c'est que ses parents lui paient l'abonnement et par conséquent qu'ils prennent toute responsabilité. Nous on n'est nullement concernés...

Qui te dis que les parent savnt ce que veut dire PEGI 16.

Legalement on sait qu'il ne doit pas jouer dans CE jeux, et on l'accepte dans la guilde ou les discution sont assez CRU je dirait pour cette age, et la la loi fera tomber la responsabilité SUR nous.

Le fait qu'il y joue et d'un autre ressort te dira un juge.......

Alors svp, moderez vous sur le chan guilde et le mumble en ça presence, svp.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 354
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38

[Candidature] Yuki Hurosu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuki Hurosu   [Candidature] Yuki Hurosu Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:40

1/pegi 16 = déconseiller pas interdit

2/il a 15 ans c'est plus un bébé

3/se que vous faite = discrimination

4/se que je fais = des fautes

5/j'ai pas envie de me prendre la tête avec vous (je vous adore Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnomadesdeorzea.forumactif.org
Panpanpan

Panpanpan


Messages : 386
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Candidature] Yuki Hurosu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuki Hurosu   [Candidature] Yuki Hurosu Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:56

Nul n'est censé ignorer la loi. Par conséquent si ses parents financent un abonnement pour leur fils a un MMORPG il est de LEUR responsabilité de prendre en compte ET de comprendre la présence d'un label PEGI16. Le fait que ce soit un MMORPG fera par la force des choses qu'il jouera avec d'autres joueurs, par conséquent nous ne pouvons en aucun cas être responsable de quoi que ce soit (sur le fait qu'il joue a un PEGI16 en ligne). De plus ses parents se doivent également d'avoir lu les conditions d'utilisation et les accepter.
Manquerait plus que toutes les personnes qu'il croise ingame se rendent coupable de jouer avec un adolescent de 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Rhaya

Rhaya


Messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2013

[Candidature] Yuki Hurosu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuki Hurosu   [Candidature] Yuki Hurosu Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:29

Citation :
Nul n'est censé ignorer la loi.

Comme tu dit toi aussi tu es concerner  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Panpanpan

Panpanpan


Messages : 386
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Candidature] Yuki Hurosu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuki Hurosu   [Candidature] Yuki Hurosu Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:36

PEGI Online a écrit:

CONSEILS DE SECURITE AUX PARENTS
Recommandez à vos enfants de ne jamais communiquer leurs coordonnées personnelles à d’autres joueurs.
Recommandez à vos enfants de ne pas rencontrer d’autres joueurs sans vous.
Surveillez les activités de vos enfants sur les sites web de jeu.
Recommandez et rappelez à vos enfants de vous communiquer tout problème tel qu’une intimidation, une menace, des grossièretés, l’affichage d’un contenu déplaisant ou les invitations de rencontre en dehors du jeu.
Communiquez tout comportement inapproprié en utilisant la page de feedback de ce site ou les procédures spécifiques de réclamation pour jeux sur consoles ou sites web.
Si un élément quelconque ou la façon dont le jeu évolue vous déplaît, cessez toute communication ou modifiez le numéro d’identification en ligne de votre enfant.
CONSEILS DE SECURITE AUX ENFANTS
Il ne faut PAS accepter un mauvais comportement, un langage grossier ou la tricherie ! Vous pouvez bloquer l’accès du joueur, en faire part au fournisseur du jeu ou en parler à vos parents.
Si quelque chose vous rend mal à l’aise, parlez-en immédiatement à vos parents.
Ne communiquez jamais vos coordonnées personnelles telles que votre adresse, n° de téléphone ou votre photo.
N’acceptez jamais de rencontrer une personne avec laquelle vous jouez en ligne sans en parler d’abord à vos parents.

Nul part sur le site officiel de PEGI online la responsabilité des autres joueurs n'est engagée. Pour la simple et bonne raison que l'aspect communautaire d'un MMORPG en est la base. Ce n'est pas "notre faute" si il y joue c'est par conséquent la responsabilité de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Eter

Eter


Messages : 105
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Bordeaux

[Candidature] Yuki Hurosu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuki Hurosu   [Candidature] Yuki Hurosu Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:11

Panpanpan a écrit:
Bah si il joue à FFXIV c'est que ses parents lui paient l'abonnement et par conséquent qu'ils prennent toute responsabilité. Nous on n'est nullement concernés...
Donc il est mature mais c'est papa et maman qui payent ? (owned)
Revenir en haut Aller en bas
Panpanpan

Panpanpan


Messages : 386
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Candidature] Yuki Hurosu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuki Hurosu   [Candidature] Yuki Hurosu Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:30

Mature et majeur sont 2 choses différentes... Selon toi un étudiant de 25 ans toujours dépendant financièrement de ses parents n'est pas mature? Je te pensais au dessus de ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuki




Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2014

[Candidature] Yuki Hurosu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuki Hurosu   [Candidature] Yuki Hurosu Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:29

ne vous inquiéter pas mes parents sont au courent que je joue a ff14 et se que veut dire pegi 16 et tout la responsabilité va a mes parent et n'aller pas faire un débat par ma faute je n'ai pa envie de créer des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 211
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 38
Localisation : France

[Candidature] Yuki Hurosu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuki Hurosu   [Candidature] Yuki Hurosu Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:00

Si Yuki s'intégre parfaitement au sein de notre communauté, cela ne posera de problème a personne.

Comme vous l'avez dit, c'est avant tout aux parents de faire ce qu'il y a faire et non à nous de nous bloquer ou de surveiller notre langage.

C'est un jeu communautaire où tout le monde à sa place.

C'est marrant en tout cas car j'ai le souvenir à l'âge de 12 ans d'avoir jouer a des Résident Evil ou pire encore et non soumis à Pegi 18 mais bien interdit au moins de 18 ans lol (enfin de mémoire à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
Yuki




Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2014

[Candidature] Yuki Hurosu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuki Hurosu   [Candidature] Yuki Hurosu Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:07

pas besoin de surveiller ou bloquer votre langage je vais pas le dire a mais parent s'y vous dites des gros mots j'ai 15 ans pas 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephannot




Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2014

[Candidature] Yuki Hurosu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuki Hurosu   [Candidature] Yuki Hurosu Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:55

c'est juste que des fois les "gros mots" peuvent paraitre gentils/mignons par rapport aux sujets de conversation/sous-entendus xD (afk douche et j'viens vous embêter sur le mumble)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Yuki Hurosu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuki Hurosu   [Candidature] Yuki Hurosu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Yuki Hurosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades d'Eorzéa :: Recrutement :: Candidature pour rejoindre la compagnie-
Sauter vers: