Les Nomades d'Eorzéa
Les Nomades d'Eorzéa
Les Nomades d'Eorzéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nomades d'Eorzéa

CL Cerberus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Mumble: hera.mumble-serveur.com Port: 18448

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Candidature HL] Perecil Frizay

Aller en bas 
+2
Panpanpan
Perecil Frizay
6 participants
AuteurMessage
Perecil Frizay




Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2014

[Candidature HL] Perecil Frizay Empty
MessageSujet: [Candidature HL] Perecil Frizay   [Candidature HL] Perecil Frizay Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:28

Pseudonyme : Perecil Frizay

Niveau : 50

Classe principale : Moine (parce qu'un Bruce Lee religieux, ça n'a pas de prix)
Classe secondaire : Guerrier (parce que faire des tours avec une méga hache ça n'a pas non plus de prix)


Expérience PVE HL :

-IFFRIT HM / EXTREME : Ouaip / Ouaip

-GARUDA HM / EXTREME :  Ouaip / Ouaip

-TITAN HM / EXTREME : Ouaip / Ouaip

- ROI MOG : Ouaip

- Ultima : Ouaip

BAHAMUT : T5 (sur les toutes dernières phases)

Arme Antique : Ouaip, j'ai l'atma avec un tome (je prends mon temps, je suis pas ultra fan de farming chinois Razz)

Stuff : (Clairobscur…) : Full 90 (mélange Coil et Mytho), avec Torse et Froc Martiaux

Lien vers le Lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3671294/


********************


Je possède*/Je ne possède pas* Mumble : Ouaip

Je joue sur : PS4, avec un micro-casque de compèt' qui m'a coûté un bras mais qui me permet d'avoir ET le son du jeu ET le son du chat avec les collègues (c'pas rien ma petite dame !)

J'ai choisi votre guilde car : elle semble allier ce que je recherche aujourd'hui, à savoir évoluer dans le contenu HL tout en gardant une bonne humeur, et surtout parce qu'elle semble compatible avec mes contraintes horaires et professionnelles. Ah et aussi parce que j'ai entendu dire qu'on fait souvent des réunions Cacahuètes / Nutella / Coca. Du coup je peux ramener mes CD de Claude François pour faire péter l'ambiance.

J'ai connu votre guilde par lodestone tout simplement !

Avant de postuler pour votre guilde j'étais dans la guilde Team Roquette

J'ai quitté cette guilde car j'en étais le leader et suite à pas mal de départs que j'ai eu du mal à encaisser (problèmes entre certains membres qui pourrissaient l'ambiance), j'avais un grand besoin de changer d'air et de passer à autre chose pour ne pas me dégouter du jeu.

J'ai lu / Je n'ai pas lu la Charte de la Guilde : Ouaip

J'accepte /je n'accepte pas  le Règlement du Forum : Genre y'a des mecs qui ont mis qu'ils acceptent pas ? Very Happy



Présentation IRL :


Prénom : Sommes-nous assez proches pour que je vous le révèle ? Je suis pas un Moine facile moi ! Je ne donne pas mon prénom le premier soir ! Apprenons à nous connaître, couchons ensemble et je pourrai vous le dire Razz

Age : 29 ans, toutes ses dents (enfin moins 2 dents de sagesse, ça fait ultra mal ces saloperies !)

Localisation : Lyon

Loisirs/Emploi : Gérant de société (grosse société avec une seule personne : moi Very Happy)

Disponibilités pour les activités en Guilde : * (Raids, instances, events divers..) : je m'arrange avec ma femme pour me libérer les soirs où je veux jouer, étant donné que j'ai une petite fille en bas âge, je dois juste m'organiser un minimum Wink


Voilà pour cette petite présentation, si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas à demander, je me ferai un plaisir de vous y répondre !

La bise.


Dernière édition par Perecil Frizay le Lun 28 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panpanpan

Panpanpan


Messages : 386
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Candidature HL] Perecil Frizay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Perecil Frizay   [Candidature HL] Perecil Frizay Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:51

Déjà je suis fan de ton pseudo, et ta candidature fut bien sympathique a lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 354
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38

[Candidature HL] Perecil Frizay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Perecil Frizay   [Candidature HL] Perecil Frizay Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:49

un lalafell cour vers toi pour te demandé de l'aide en bon moine que fait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnomadesdeorzea.forumactif.org
Perecil Frizay




Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2014

[Candidature HL] Perecil Frizay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Perecil Frizay   [Candidature HL] Perecil Frizay Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:45

Je commence par l'appâter avec un portrait de la sultane.
C'est important de mettre le lala en confiance.
Je lui dicte alors un passage de l'apocalypse avant de lui asséner un coup sec derrière la nuque à l'aide d'un cierge, le tout en criant "TU FAIS MOINS LE MALIN MAINTENANT HEIN LE NAIN ?"

Pour la petite histoire, j'ai été lala au début du jeu, mais j'ai préféré changer car je galérais pour tanker avec un lala je voyais plus rien.

Je n'ai bien sûr rien contre les lala, j'ai moi-même 2 servants lala très sympas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perecil Frizay




Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2014

[Candidature HL] Perecil Frizay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Perecil Frizay   [Candidature HL] Perecil Frizay Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:46

Hop, j'ai mis à jour mon post avec le lien vers lodepierre.
Revenir en haut Aller en bas
Tumoshikiari




Messages : 26
Date d'inscription : 11/04/2014

[Candidature HL] Perecil Frizay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Perecil Frizay   [Candidature HL] Perecil Frizay Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:11

yop perecil juste un coucou de ma pars pour te montrer ma présence Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 211
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 38
Localisation : France

[Candidature HL] Perecil Frizay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Perecil Frizay   [Candidature HL] Perecil Frizay Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:10

Yop Perecil, qu'attends tu exactement d'une guilde aujourd'hui?

Es tu prêt a t investir pour notre guilde?

Souhaites tu avancer dans le jeu comme un pgm ou prendre ton temps et y arriver?

Que penses tu pouvoir nous apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Perecil Frizay




Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2014

[Candidature HL] Perecil Frizay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Perecil Frizay   [Candidature HL] Perecil Frizay Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:28

Voilà qui est bien vaste comme question Very Happy

Mes attentes d'une guilde ne sont pas très compliquées, elle sont les mêmes que ce que j'avais dans mon ancienne guilde et elle reflètent ma philosophie d'un MMO orienté PvE. Ces attentes sont les suivantes :

- Entraide. Si les joueurs se mettent en guilde, je considère que ce n'est pas uniquement pour down le contenu HL mais également pour aider les plus débutants à progresser dans le jeu.
- Bonne humeur. Encore une fois, c'est un jeu vidéo, et c'est pour ça que je quitte mon ancienne guilde, car on ne devrait pas se connecter avec une petite boule au ventre parce qu'il y a eu des querelles dans la guilde. On joue après une journée de boulot, après avoir couché les enfants, après ses partiels, bref c'est censé être un moment de détente et d'amusement.
- Avancer dans le HL. Malgré une bonne humeur, c'est un MMO, donc on veut forcément tomber le contenu ! Me faire PL par une guilde qui a déjà tout tombé ne m'intéresse absolument pas, je n'en retire aucune fierté. Par contre galérer avec les copains et le tomber ensemble, ça c'est top !

Au niveau de l'investissement, je préfère être honnête mais cela viendra normalement tout seul si je me sens bien dans la guilde ;)Cela ne sert à rien de faire des promesses si c'est pour ne pas les tenir, par contre ce que je peux affirmer c'est que si tout se passe bien l'investissement ira avec.

Au niveau de l'avancement, je ne peux pas dire non plus que je veuille avancer comme un pgm. Enfin c'est plutôt que je ne suis pas sûr de le pouvoir :PJ'ai une femme et une petite fille de 3 mois, donc ma famille passera toujours avant le jeu, mais comme dit dans ma description, ma femme est très arrangeante, et cela ne lui pose aucun problème de me laisser jouer 2 soirs, voire 3 en période de try hard. Mes horaires sont simples, à partir de 20h30 / 21h pour les raids, je peux bien sûr me connecter avant, mais je suis bien pus libre une fois ma fille au lit Razz

Je peux apporter PLEIN de trucs. Des carambars, mes CD de Claude François, des pogs (se reconnaîtra la génération 80 Razz), et des yo-yos.

Arf je voulais faire rapide mais j'ai encore écrit un pavé...
Bon en tous les cas j'ai été honnête avec ma façon de voir les choses, si je suis accepté c'est que mes attentes sont en adéquation avec les vôtres, sinon ce n'est pas grave, c'est que ça n'aurait pas collé Wink

La bise.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 211
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 38
Localisation : France

[Candidature HL] Perecil Frizay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Perecil Frizay   [Candidature HL] Perecil Frizay Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:45

J'approuve totalement et surtout les pogs mdr !

AF pour ma part, tu sera le bienvenue parmi nous.

On va attendre que les autres "capitaines" se manifestent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesindra

Nesindra


Messages : 330
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

[Candidature HL] Perecil Frizay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Perecil Frizay   [Candidature HL] Perecil Frizay Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:34

pour ma part .. pas de questions ni de points à éclaircir...
et merci à toi Perecil pour avoir joué le jeu des questions / réponses  Smile 

AF comme dit le chef !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 211
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 38
Localisation : France

[Candidature HL] Perecil Frizay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Perecil Frizay   [Candidature HL] Perecil Frizay Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:50

Peux tu me dire si en dehors des raids tu peux être dispo pour des donjons ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Perecil Frizay




Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2014

[Candidature HL] Perecil Frizay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Perecil Frizay   [Candidature HL] Perecil Frizay Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:53

AF = Albert Frizay ? Vous parlez de mon père ?

Je suis bien évidemment dispo pour les donjons !
Je n'ai donné que mes horaires de raid, c'est juste qu'avec la petite je ne peux pas garantir de jouer 1h d'affilée sans pause en dehors de ces horaires (il faut savoir que je travaille pas mal de chez moi, donc je joue potentiellement pas mal en journée Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Panpanpan

Panpanpan


Messages : 386
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Candidature HL] Perecil Frizay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Perecil Frizay   [Candidature HL] Perecil Frizay Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:08

Si un Lalafell assis sur l'épaule gauche d'un Roegadyn te demande de vider ta bourse, que fais-tu?

Est-ce que tu manges pour vivre ou est-ce que tu vies pour manger?
Revenir en haut Aller en bas
Perecil Frizay




Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2014

[Candidature HL] Perecil Frizay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Perecil Frizay   [Candidature HL] Perecil Frizay Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:50

Panpanpan a écrit:
Si un Lalafell assis sur l'épaule gauche d'un Roegadyn te demande de vider ta bourse, que fais-tu?

Alors pour commencer je lui précise que j'en ai 2 comme tout mâle bien conçu.
Je lui répond également que je n'aime pas trop pratiquer l'onanisme en public.

Citation :
Est-ce que tu manges pour vivre ou est-ce que tu vies pour manger?

Tant qu'on bouffe moi ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panpanpan

Panpanpan


Messages : 386
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Candidature HL] Perecil Frizay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Perecil Frizay   [Candidature HL] Perecil Frizay Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:12

Et que fais-tu du Roegadyn sur lequel le Lalafell est assis?
Revenir en haut Aller en bas
Perecil Frizay




Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2014

[Candidature HL] Perecil Frizay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Perecil Frizay   [Candidature HL] Perecil Frizay Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:24

Hodor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature HL] Perecil Frizay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Perecil Frizay   [Candidature HL] Perecil Frizay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature HL] Perecil Frizay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades d'Eorzéa :: Recrutement :: Candidature pour rejoindre la compagnie-
Sauter vers: