Les Nomades d'Eorzéa
Les Nomades d'Eorzéa
Les Nomades d'Eorzéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nomades d'Eorzéa

CL Cerberus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Mumble: hera.mumble-serveur.com Port: 18448

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Candidature non HL et peût être HL] Rhaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhaya

Rhaya


Messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2013

[Candidature non HL et peût être HL] Rhaya Empty
MessageSujet: [Candidature non HL et peût être HL] Rhaya   [Candidature non HL et peût être HL] Rhaya Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:18

Allez je vous remet mon gros pavé clown 

Bonjour à tous,

je viens à vous pour me présenter et vous proposer ma candidature.

Je cherche une guilde sympathique et accueillante pour jouer dans une bonne ambiance. Mon orientation actuellement est orientés PVE (sans contrainte ni obligation) mais découvrir le contenu HL serait aussi sympathique (si j'y arrive bien sûr), et si je répondent à vos critères cela vas de soit.

Ce qui semble être en adéquation avec les objectifs de votre compagnie.

Donc aller pour les informations :

Pseudonyme : Rhaya Elakhaa
Niveau : 50
Classe : Invocateur

Expérience PVE HL : pas encore sur FF14


********************

Je possède Mumble ainsi que TS

Je joue sur PC

J'ai choisi votre guilde car je retrouve dans votre présentation et votre charte des points que j'apprécie, car ils sont pour moi des fondamentaux.

Avant de postuler pour votre guilde j'étais dans la guilde  "oula je sais plus Rolling Eyes "

J'ai quitté cette guilde suite à des divergences d'opinions sur la façon de se comporter entre membres et vis à vis des autres joueurs.

Charte de la Guilde lue et acceptée

J'accepte le Règlement du Forum



Présentation IRL :

Age : Heuuuu pas loin de la retraite

Localisation : Monaco

Loisirs/Emploi : on parle pas de travaille ici (hihi) et mon temps libre se réparti entre IRL, les jeux PC, modélisme (toute activités), et bien sur les jeux online

Disponibilités pour les activités en Guilde : Raids, instances, évents divers ... pas de craft (j'aime pas, mais s'il faut on fera), récolte ( a voir...) et donner un coup de mains au plus petit level ... dans la joie et bonne humeur et beaucoup de patience.

Partie Libre :

Mon expérience en matière de MMO commence avec Anarchy-online, Starwar(premier du nom), WOW (serveur Hyjal - Guilde Hyjal explorers) dès les premières heures avec du HL raid 40.

A cela s’ajoute quelques passages plus ou moins longs par CONAN, Warhammer, AION, SWTOR, TERA, GW2 ....

Mais ce que je recherche dans les MMORPG reste toujours : la convivialité, l’entraide, découvrir et progresser sans mauvais stress et en s’amusant.

***** Juste pour info HL mais sans obligation :

Expérience PVE HL :

-IFFRIT HM : ok

-GARUDA HM : ok

-TITAN HM : Non

BAHAMUT : Jamais fait donc je suppose que j'ai pas l’accès

Arme  : Volonté de garuda (me reste a faire titan HL pour l'arme, mais bon pas a l'ai facile celui la)

Stuff : Fulllll stufff clairobscure et à droite me manque un bonne bague ^^)

Métiers: Rien

Nom des addons que je possède : Aucune

Voila, actuellement une de mes priorités est d'aider mes amis à se stuffer, et si le besoin s'en fait sentir d'aider les bas level de la guilde, et pourquoi pas leveler leur rerool ensemble. Faire a répétition de CM praoe ou ak ne me gene pas, s'il y en a d'autre que je connais pas a votre bon cœur de me les faire connaitre.

Temps de jeux actuelle : faible vu les circonstances, mais peu remonter....

@ très bientôt pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature non HL et peût être HL] Rhaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Candidature non HL et peut être HL] Nesindra
» [Candidature peut-être HL] Aelya Naeryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades d'Eorzéa :: Recrutement :: Candidature pour rejoindre la compagnie-
Sauter vers: