Les Nomades d'Eorzéa
Les Nomades d'Eorzéa
Les Nomades d'Eorzéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nomades d'Eorzéa

CL Cerberus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Mumble: hera.mumble-serveur.com Port: 18448

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature HL] Maeliss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeliss




Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2014

[Candidature HL] Maeliss Empty
MessageSujet: [Candidature HL] Maeliss   [Candidature HL] Maeliss Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:12

coucou la dedans

Pseudonyme : Maeliss LaCoquine

Niveau : 50

Classe principale : érudit


Expérience PVE HL :

-IFFRIT HM / EXTREME : Down

-GARUDA HM / EXTREME : Down

-TITAN HM / EXTREME : Down

- ROI MOG : Down

- Ultima : Down

BAHAMUT : T5 pas down

Arme Antique : Oui (+1)

Stuff : full 90 opti


********************


Je possède Mumble : oui

Je joue sur : PC

J'ai choisi votre guilde car : l'envie de faire de nouvelles connaissances et de trouver des joueurs qui ont encore envie de jouer a FF14 Very Happy

J'ai connu votre guilde a force de rez vos membres toujours par terre dans les combats Very Happy

je suis actuellement dans la guilde French Kiss (gm)

je souhaite changer de guilde on m'a promis 10M de gils  et mes anciens guildmates sont tous tombés en dépression suite a mes chansons sur mumble , du coup mon public se restreignant  de plus en plus je cherche de nouvelles victimes

J'ai lu la Charte de la Guilde

J'accepte le Règlement du Forum et les chaines , menottes et autres jeux sociaux Very Happy



Présentation IRL :

Je suis Pierre (oui c'est sur ça fait moins coquine) j'ai 35 ans et j'habite Toulouse .Je suis régisseur dans un cabaret (son,lumière et ajustement de strings en formation) . je suis disponible tous les soirs voir les aprem en semaine mais rarement le week-end

j'aime les lalafell , les plantes vertes , la pluie , les chansons paillardes , la voix de nesindra, les blagues de grave bones (sinon il me tape) , le luminou (parce que le luminou dans le noir on peut le voir)

merci d'avoir étudié ma candidature , et si elle ne vous plait pas je suis très riche et je peux payer pour être accepté , ou coucher mais pas avec n'importe qui et seulement les jours de pleine lune et de vent du nord !
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 211
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 38
Localisation : France

[Candidature HL] Maeliss Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Maeliss   [Candidature HL] Maeliss Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:35

Bonjour Maeliss,

merci de postuler chez nous.

Après avoir jouer avec toi, j'ai pu me faire une idée et effectivement j'approuve ta candidature.

Nous avons besoin de personne comme toi qui n'ont pas froid aux yeux et sont prêt a wip et donc a avancer dans le hl.

Ayant perdu un joueur très apprécié, érudit, récemment ta présence sera d'autant plus intéressante à nos objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature HL] Maeliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades d'Eorzéa :: Recrutement :: Candidature pour rejoindre la compagnie-
Sauter vers: