Les Nomades d'Eorzéa
Les Nomades d'Eorzéa
Les Nomades d'Eorzéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nomades d'Eorzéa

CL Cerberus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Mumble: hera.mumble-serveur.com Port: 18448

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature HL] Eternara Lucifuru

Aller en bas 
+3
cleandra
Zelcher
Solara
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature HL] Eternara Lucifuru Empty
MessageSujet: [Candidature HL] Eternara Lucifuru   [Candidature HL] Eternara Lucifuru Icon_minitimeJeu 5 Déc - 1:00

Pseudonyme : Eternara Lucifuru (C'est ma femme qui a créé le personnage, ne me raillez pas)

Niveau : 50

Classe : Barde

Expérience PVE HL : Sastasha ! Very Happy 
Sur FF14, je n'ai tué que Titan HM et ai juste essayé le premier étage du Labyrinthe, faute de groupe correct.


********************


Je possède / Je ne possède pas  Mumble : Oui, je possède Mumble et j'ai aussi une connexion internet, ainsi que l'électricité et l'eau courante XD

Je joue sur : PC par ce qu'un gamepad ne devrait jamais servir à jouer à un FPS ou un MMO !

J'ai choisi votre guilde car : Pour l'instant c'est la seule que j'ai en visu. (Autant être honnête hein)

J'ai connu votre guilde ...  parce que j'ai l'un de vos membres en contact. Je ne sais pas si je peux dévoiler son nom, cela lui porterait préjudice (à lui ou à moi lol) Mais c'est Solara Blake (désolé dude) avec qui j'ai été dans une guilde, jadis, naguère, ...

J'accepte*/je n'accepte pas* la Charte de la Guilde * : Ai-je le choix ? Quelqu'un a t'il déjà une fois dit qu'il n'acceptait pas la charte lol ? Mais je l'accepte hein, ne me tapez pas Smile

J'accepte */je n'accepte pas * le Règlement du Forum * : Même réflexion qu'au dessus, je l'accepte



Présentation IRL (facultatif) :


Prénom : Florian

Age : 31

Localisation : Bordeaux

Loisirs/Emploi : Je suis cuisinier en recherche d'emploi (les temps sont durs) et mes loisirs sont divers et variés.
Mais j'aime avant tout, les chats et le café (et je suis obligé de dire que j'aime ma femme encore plus parce qu'elle lit en ce moment même au dessus de mon épaule...)

Disponibilités pour les activités en Guilde :  (Raids, instances, events divers..)
Pour l'instant j'ai des disponibilités assez libres du fait de ma situation. Je peux être là plusieurs soir par semaine même si je ne souhaite pas trop m'investir en terme de temps car les MMO sont de fourbes et insidieux chronophages.



Partie Libre (facultatif) :

Point très inspiré au vu de l'heure tardive où j'écris ce message, veuillez accepter tout de même ce petit chat tout mignon en guise de ma bonne volonté Very Happy(feignasse mode activé)

Spoiler:

Bien entendu, je me prêterai au jeu des questions réponses avec plaisir Smile


Dernière édition par Eter le Jeu 5 Déc - 23:39, édité 4 fois (Raison : Correction du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Solara

Solara


Messages : 275
Date d'inscription : 27/11/2013

[Candidature HL] Eternara Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Eternara Lucifuru   [Candidature HL] Eternara Lucifuru Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:34

Omg! On est pas dans la merde avec un fan de chats! cat 

Bienvenu sur notre forum de marins d'eau douce.

J'ai déjà parlé de ton apply aux torsionnaires qui nous servent de GM et Officier, tu passeras prochainement au supplice de la planche bounce

On verra si tu y survis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature HL] Eternara Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Eternara Lucifuru   [Candidature HL] Eternara Lucifuru Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:01

Solara a écrit:
J'ai déjà parlé de ton apply aux torsionnaires qui nous servent de GM et Officier, tu passeras prochainement au supplice de la planche bounce
Même pas peur, je suis menuisier de niveau 47. Alors votre planche, j'en fait des cure-dents pour apéricube (au saumon, ce sont les meilleurs) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher

Zelcher


Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 38
Localisation : Calvados

[Candidature HL] Eternara Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Eternara Lucifuru   [Candidature HL] Eternara Lucifuru Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:10

La moyenne d'age de la guilde... Sad

Cela manque de FRAICHEUR !

Aimes-tu les pains au chocolat sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5026263
Invité
Invité




[Candidature HL] Eternara Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Eternara Lucifuru   [Candidature HL] Eternara Lucifuru Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:43

Zelcher a écrit:
La moyenne d'age de la guilde... Sad

Cela manque de FRAICHEUR !
Je lave mon dentier après chaque repas, et je me brosse bien sous les rides, je suis donc très frais pour mon âge

Zelcher a écrit:
Aimes-tu les pains au chocolat sinon ?
Du pain au chocolat ? Tu veux dire un morceau de pain avec du chocolat dedans ? C'est pas mauvais.
Mais ma viennoiserie préférée reste la chocolatine*




*la chocolatine vaincra
Revenir en haut Aller en bas
cleandra




Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2013

[Candidature HL] Eternara Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Eternara Lucifuru   [Candidature HL] Eternara Lucifuru Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:58

hummm je ne sais pas ca ferais encore un "membre " de guilde a m'occupé , j'en ai déja beaucoup ....

Mais bon comme la foto du chat est trop chou je met un +1
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 354
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38

[Candidature HL] Eternara Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Eternara Lucifuru   [Candidature HL] Eternara Lucifuru Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:06

ok pas de soucis pour moi +1 pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnomadesdeorzea.forumactif.org
Raiden

Raiden


Messages : 211
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 38
Localisation : France

[Candidature HL] Eternara Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Eternara Lucifuru   [Candidature HL] Eternara Lucifuru Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:35

Je n'ai que 2 questions:

- Nous privilégions surtout les joueurs n'ayant pas peur de se connecter régulièrement sur Mumble, qu'en penses tu?
Un respect et un humour non négligeable sont appréciés !

- Aimes tu les biffles (attention à ta réponse, elle est décisive)

Merci d'avoir postuler !
Revenir en haut Aller en bas
Noxius

Noxius


Messages : 50
Date d'inscription : 28/11/2013

[Candidature HL] Eternara Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Eternara Lucifuru   [Candidature HL] Eternara Lucifuru Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:14

+1 egalement.
J'ai bien aimé la candidature originale surtout au niveau de la charte de guilde (étonnant comme question non ?), mais on n'est pas la pour relancer le débat Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature HL] Eternara Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Eternara Lucifuru   [Candidature HL] Eternara Lucifuru Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:23

Raiden a écrit:
Je n'ai que 2 questions:

- Nous privilégions surtout les joueurs n'ayant pas peur de se connecter régulièrement sur Mumble, qu'en penses tu?
Un respect et un humour non négligeable sont appréciés !
Clairement, je suis quelqu'un de plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral (croyez le ou non mais là je me retiens, je suis pire encore) mais j'ai toujours été présent sur un serveur vocal lorsqu'il y en avait un, peu importe le jeu où je me trouvais. Donc le votre ne dérogera pas à la règle.

Raiden a écrit:
- Aimes tu les biffles (attention à ta réponse, elle est décisive)
Je suis Champion d'europe 2012 de biffle catégorie poids lourd et arrivé deuxième au championnat du monde derrière un certain R.Siffredi qui ne faisait pourtant que la moitié de ma taille mais avait un certain sens de la mise en scène


Raiden a écrit:
Merci d'avoir postuler !
Merci d'avoir questionné !


ps : Sinon, vous allez me prendre pour une femme un indécis mais je me demande si je ne pourrais pas postuler pour le HL finalement.
On m'a parlé de 3 soirs par semaine (c'est s peau contre ma peau et je suis avec elle ....) ce qui n'est pas la mer à boire, même pour un gamer un peu feignasse comme moi. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature HL] Eternara Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Eternara Lucifuru   [Candidature HL] Eternara Lucifuru Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:36

Si je peux convertir ma candidature en HL, voici ce qui manque Smile


Citation :
Expérience PVE HL :

-IFFRIT HM : Mort

-GARUDA HM : Mort

-TITAN HM : Mort

BAHAMUT : Accédé, et Caducée essayé seulement faute d'un barde sachant quoi faire lorsque je soignais ou d'un tank sachant tanker lorsque j'étais barde.

Arme Antique : Je suis l'heureux propriétaire d'un Arc d'Artémis +1 qui m'empêche toute opération discrète d'assassinat tellement je suis visible la nuit

Arme :

Stuff : Full Clairobscur sauf la ceinture il me semble (Oh j'ai pu avoir la ceinture une multitude de fois mais j'équipais un rerolls :p)

Lien vers le Lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/4807453/
Mais vous avez de fortes chances de tomber sur un reroll que je monte.


Sinon, je possède aussi un érudit équipé d'une armre relique +1 et à qui il manque juste 3 pièces clairobscur (les moins importantes et j'ai du stuff niveau 60 à la place)

J'ai aussi un invocateur avec une relique mais je ne souhaite pas le jouer (j'ai fait la relique juste parce qu'il était 50.
Revenir en haut Aller en bas
cleandra




Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2013

[Candidature HL] Eternara Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Eternara Lucifuru   [Candidature HL] Eternara Lucifuru Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:14

AU vu de tes réponces et surtoout celle sur la biffle je suis bien tentée de mettre un +1 mais attention il va faloir etre a la hauteur de tes dire si non COUIC ....


MOUHAHAHA ....
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 211
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 38
Localisation : France

[Candidature HL] Eternara Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Eternara Lucifuru   [Candidature HL] Eternara Lucifuru Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:06

J'avoue, +1, on a bien besoin d'un heal supplémentaire mais attention, il faudra en faire ton main, le stuffer en priorité et être prêt à nous supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Rhaya

Rhaya


Messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2013

[Candidature HL] Eternara Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Eternara Lucifuru   [Candidature HL] Eternara Lucifuru Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:16

hihi ça se déchaine la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature HL] Eternara Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Eternara Lucifuru   [Candidature HL] Eternara Lucifuru Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:33

Raiden a écrit:
J'avoue, +1, on a bien besoin d'un heal supplémentaire mais attention, il faudra en faire ton main, le stuffer en priorité et être prêt à nous supporter...
Pour que ça soit clair et officiel aux yeux de tous, et après mûre réflexion (aussi mûr et réfléchis que je puisse être du moins), j'ai effectivement pris la décision de passer mon érudit en tant que mon personnage principal.
J'ai longtemps joué healer dans les mmo, comme dans wow à ses débuts par exemple où il y avait une vraie gestion de sa mana et de l'aggro (comme ici sinon plus en fait) et je reste un healer dans l'âme parce que j'aime que les gens aient besoin de moi (haha).
Mon barde (Que Dieu soit clément lors de son nerf) restera un soutien que j'utiliserai quand il y aura besoin.

Amen v_v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature HL] Eternara Lucifuru Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Eternara Lucifuru   [Candidature HL] Eternara Lucifuru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature HL] Eternara Lucifuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades d'Eorzéa :: Recrutement :: Candidature pour rejoindre la compagnie-
Sauter vers: