Les Nomades d'Eorzéa
Les Nomades d'Eorzéa
Les Nomades d'Eorzéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nomades d'Eorzéa

CL Cerberus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Mumble: hera.mumble-serveur.com Port: 18448

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature HL] Zelcher Chercheserge

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelcher

Zelcher


Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 38
Localisation : Calvados

[Candidature HL] Zelcher Chercheserge Empty
MessageSujet: [Candidature HL] Zelcher Chercheserge   [Candidature HL] Zelcher Chercheserge Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:14

Zelcher Chercheserge

[Candidature HL] Zelcher Chercheserge 0yge

Niveau : 50

Classe : Mage blanc

J'ai aussi :
-ARC 18
-----------
-Carpenter 40
-Goldsmith 40
-Weaver 50
-----------
-Miner 38
-Botanist 39


Expérience PVE HL :

Débutant. Tous butés sauf Titan HM

Arme Antique :

Non. SOON

Arme :

La canne d'Ifrit.

Stuff :

Un mélange hétérogène entre du stuff AK, du clairobscure, épopée, et pourri HQ.

Méthode de combat :

regenregenregenregenregenregenregenj'ai l'aggro au secoursregenregenregenregenregen


Lien vers le Lodestone :
Le Lodestone.
Mon XIVpads.

Grande compagnie :

Les immortels.

Noms de mes soubrettes :

Eleonore'cs et Louise'cs.

********************

Nom des addons que je possède :

Aucun.

Je possède Mumble :

Oui, installé et opérationnel.
Mais je suis un garçon timide. Embarassedavec une voie de prépubère qui parle comme un chartier.


Je joue sur :

PC (récent donc pas de lag surprise)

J'ai choisi votre guilde car :

J'ai fais le mouton.

J'ai connu votre guilde ...

l'ODC.

Avant de postuler pour votre guilde j'étais dans la guilde ....

L'ODC.

J'ai quitté cette guilde car :

Bêêêêêêh.

Point fort :

-J'aime le social gaming, discuter, qu'il y ai un peu de vie. Je n'hésite pas à dropper un groupe de fate performant mais où personne parle pour aller dans un autre groupe mais où on se marre bien. Tout comme je trouve les instances où faut *rusher*rusher*rusher* sans rien d'autre que "hi" et "cya" d'une tristesse infâme.
-C'est dans le fond mon premier MMO. Oui c'est un point fort ! On me verra pas whiner que "c'est chiant", "je m'ennuie", "Dans XXX au moins il y avait ça". Enfin bref un regard neuf et enjoué, et non pas blasé.
-Pas de Ragequit sur une instance. Jamais. Le time up ou rien ! MadJe suis sale.


Point faible :

-Pas des moindre : je travaille habituellement de nuit. Et mon jour de repos est hors-weekend. Donc je suis surtout dispo de midi jusqu'en début de soirée mais pas après la plupart du temps.
-Il faudra m'instruire et tout me semble pas toujours logique : je ne connais pas nombre de termes et là par exemple des gens sur une fate m'ont passé 1 heure à m'expliquer les machins philo et mytho. Où comme personne me l'avait dit, j'ai attendu le lvl 37 pour lancer mon job de WHM me privant du précieux Regen,...
-Je suis toujours pauvre.


J'accepte la Charte de la Guilde : Oui.

J'accepte le Règlement du Forum : Oui. J'ai lu et accepte le tout.  Et même la loi française, les droits de l'homme sauf dans le jeu où on massacre des tributs "barbares" pas de la même religion que nous Very Happyet toussa...



Présentation IRL :


Prénom : Vincent

Age : 28

Localisation : Basse-Normandie

Loisirs/Emploi : Prolétaire de base dans sa vie IRL, amateur de mangasseries, de cartoons chinois, et de JV extrême-orientaux.

Disponibilités pour les activités en Guilde : Tout le temps dispo actuellement, et de 11~13h à 19~21h tout les jours (selon dispo) dans quelques semaines. Cela va dépendre du boulot que je vais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5026263
 
[Candidature HL] Zelcher Chercheserge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades d'Eorzéa :: Recrutement :: Candidature pour rejoindre la compagnie-
Sauter vers: