Les Nomades d'Eorzéa
Les Nomades d'Eorzéa
Les Nomades d'Eorzéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nomades d'Eorzéa

CL Cerberus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Mumble: hera.mumble-serveur.com Port: 18448

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  [Candidature non HL et peut être HL] Nesindra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nesindra

Nesindra


Messages : 330
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

 [Candidature non HL et peut être HL] Nesindra Empty
MessageSujet: [Candidature non HL et peut être HL] Nesindra    [Candidature non HL et peut être HL] Nesindra Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:19

Bonjour à tous et toutes,

Voilà, je vous fais enfin ma candidature « officielle ».Rolling Eyes 

Je crois bien avoir trouvé la guilde que je recherchais :  sympathique et accueillante pour jouer dans une bonne ambiance.
Plutôt orientés PVE (sans contrainte ni obligation), j’aimerai pouvoir découvrir le contenu HL, si j’arrive à faire de mon dragoon autre chose qu’une carpette Razz  … quoi que ça peut être pratique le jour où il faudra faire trébucher les boss. Twisted Evil 

Pseudonyme : Nesindra Eos
Niveau : 50
Classe : Chevalier dragon
Expérience PVE HL : pas encore
Je possède Mumble ainsi que TS
Je joue sur PC
J'ai choisi votre guilde … enfin, je dirais plutôt que j’ai suivi les ex-membres de la guilde L’ODC car j’apprécie leur état d'esprit et leur conception d’une guilde.Smile 

Charte de la Guilde lue et acceptée
J'accepte le Règlement du Forum

Présentation IRL :
Age : 37 ans … affraid  pfff déjà
Localisation : Belgique
Loisirs/Emploi : Labo QC pour une société en R&D de dispositifs médicaux... et mon temps libre se réparti entre ciné, séries, les jeux PC, jeux de plateaux et un peu de sport pour compenser ma passion du chocolat. Embarassed 
Disponibilités pour les activités en Guilde : Raids, instances, events divers ... craft, récolte et donner un coup de mains au plus petit level ... dans la joie et bonne humeur Very Happy 

Partie Libre :
Mon expérience en matière de MMO commence avec WOW (serveur Hyjal - Guilde Hyjal explorers) dès les premières heures en 2004 mais en suspend depuis plus de 1 an.
A cela s’ajoute quelques passages plus ou moins longs par CONAN, Warhammer, AION, SWTOR, TERA, GW2, Neverwinter…
Mais ce que je recherche dans les MMORPG reste toujours : la convivialité, l’entraide, découvrir et progresser sans mauvais stress et en s’amusant.

@ très bientôt IG et sous mumble
Revenir en haut Aller en bas
Solara

Solara


Messages : 275
Date d'inscription : 27/11/2013

 [Candidature non HL et peut être HL] Nesindra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL et peut être HL] Nesindra    [Candidature non HL et peut être HL] Nesindra Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:33

Nesindra a écrit:

Localisation : Belgique
Désolé ca va pas être possible! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Rhaya

Rhaya


Messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2013

 [Candidature non HL et peut être HL] Nesindra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL et peut être HL] Nesindra    [Candidature non HL et peut être HL] Nesindra Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:34

Chic des Belges avec leur super accent :p
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 211
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 38
Localisation : France

 [Candidature non HL et peut être HL] Nesindra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL et peut être HL] Nesindra    [Candidature non HL et peut être HL] Nesindra Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:08

37 ans et Belge !!! Au secours .... je revois d'office la charte de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Candidature non HL et peut être HL] Nesindra Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL et peut être HL] Nesindra    [Candidature non HL et peut être HL] Nesindra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature non HL et peut être HL] Nesindra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature non HL et peût être HL] Rhaya
» [Candidature peut-être HL] Aelya Naeryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades d'Eorzéa :: Recrutement :: Candidature pour rejoindre la compagnie-
Sauter vers: