Les Nomades d'Eorzéa
Les Nomades d'Eorzéa
Les Nomades d'Eorzéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nomades d'Eorzéa

CL Cerberus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Mumble: hera.mumble-serveur.com Port: 18448

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature HL] Azuma Ogata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azuma Ogata

Azuma Ogata


Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2013

[Candidature HL] Azuma Ogata Empty
MessageSujet: [Candidature HL] Azuma Ogata   [Candidature HL] Azuma Ogata Icon_minitimeVen 6 Déc - 9:33

Pseudonyme : Azuma Ogata

Niveau :50

Classe principale :Mage blanc


Expérience PVE HL :

-IFFRIT HM : oui

-GARUDA HM : oui

-TITAN HM : oui

BAHAMUT : Accès débloqué mais j'y ai pas encore mis les pieds  

Arme Antique : oui et en +1

Arme :

Stuff : full Clairobscur et bague 90

Lien vers le Lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3572932/ mais c'est plus souvent mon pal qui est affiché


********************


Je possède*/Je ne possède pas* Mumble : je possède mumble et un casque/micro

Je joue sur : PC

J'ai choisi votre guilde car : vos attentes et vos règles sont logique et légitime et elles correspondes a ma vision d'un guilde et j'ai trouvé l’ambiance sur le mumble franchement bonne^^

J'ai connu votre guilde : c'est eternara qui a conseillé votre guilde pour regrouper les quelques membres des Sons of Hydaelyn qui reste et les intégrer a une guilde sympa

Avant de postuler pour votre guilde j'étais dans la guilde Sons of Hydaelyn

J'ai quitté cette guilde car :

J'ai lu / Je n'ai pas lu la Charte de la Guilde : j'ai lu la charte de la guilde

J'accepte /je n'accepte pas le Règlement du Forum : j'accepte le règlement du forum



Présentation IRL :


Prénom : Guillaume

Age : 28

Localisation : Sud-Est de la France

Loisirs/Emploi : Electricien au chaumage en attente d'un formation dans la vente. Je m'intéresse a beaucoup de chose mais pour le moment c'est ma moto, le tir a l'arc et la confection d'objet en cuir (bourse, protège bras, bracelet et autre...)

Disponibilités pour les activités en Guilde :  Dispo pour raids, instances et events divers en semaine (j'ai beaucoup de temps libre en ce moment je me demande bien pourquoi?O_o), le weekend par contre je ne suis pas souvent la



Partie Libre (facultatif) :

Ah oui j'ai oublié j'adore les chat aussi (oui comme eter) mais j'adore surtout les Savannah!!!
[Candidature HL] Azuma Ogata Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Solara

Solara


Messages : 275
Date d'inscription : 27/11/2013

[Candidature HL] Azuma Ogata Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Azuma Ogata   [Candidature HL] Azuma Ogata Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:12

Salut, bienvenue sur le forum.

Je ne peux pas voir ton stuff actuel sur le Lodestone mais:

- Quels seront tes choix entre le stuff artefact T2 ou l'allagois?

- Quelles sont tes stats prioritaires?

- As tu des métiers/récolteurs (ig) ?

Bonne chance pour ton apply.

PS: oui, j'ai modéré ton titre d'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ogata

Azuma Ogata


Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2013

[Candidature HL] Azuma Ogata Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Azuma Ogata   [Candidature HL] Azuma Ogata Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:14

Salut Solara et merci^^

J'ai deco avec mon stuff mage blanc, reste plus qu'a attendre une MAJ du lodestone

hum pour le stuff j'ai une préférence pour l'artefact T2 pour la célérité

Pour les stat dans l'ordre d'importance esprit, piété, célérité, détermination/critique (mais je trouve le critique quand même vachement aléatoire dans ce jeu)

Après je ne prétend pas tout savoir sur le mage blanc loin de la et je suis ouvert a la discussion et au conseils^^

Pour les métiers j'ai un tanneur lvl 50 et je monte un mineur, j'ai aussi pris la décision d'up un cuisinier
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 211
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 38
Localisation : France

[Candidature HL] Azuma Ogata Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Azuma Ogata   [Candidature HL] Azuma Ogata Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:11

Solara va te former ! Prépare toi au pire :p
Revenir en haut Aller en bas
Solara

Solara


Messages : 275
Date d'inscription : 27/11/2013

[Candidature HL] Azuma Ogata Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Azuma Ogata   [Candidature HL] Azuma Ogata Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:44

Je capte pas l’intérêt pour la célérité, comme toi j'pensais que c'était une bonne stat a privilégier mais plus je soigne en raid et plus j'ai des doutes.
Personnellement je pense que monter la détermination et le critique est plus intéressant. La célérité il faut un score de malade pour vraiment ressentir quelque chose et ça ne fait que vider plus vite ta mana. La ou le crit bah il remonte ton war qui malgré tes soins ne veut pas remonter (je ne compte plus les fois ou mon tank sous récup et spam heal ne remonte pas, c'est a se taper la tête contre les murs). Alors que quand tu craques un crit, paf, 100% la tête haute le coco!

C'est pour ça que je te posais la question, je pensais prendre un mélange de pièce entre allagois et T2 pour avoir le plus de détermination/crit (dommage pour ma robe T2 qui a de la célérité). Après j'ai pas la science infuse: /discuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature HL] Azuma Ogata Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Azuma Ogata   [Candidature HL] Azuma Ogata Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:41

Solara a écrit:
Je capte pas l’intérêt pour la célérité, comme toi j'pensais que c'était une bonne stat a privilégier mais plus je soigne en raid et plus j'ai des doutes.
Personnellement je pense que monter la détermination et le critique est plus intéressant. La célérité il faut un score de malade pour vraiment ressentir quelque chose et ça ne fait que vider plus vite ta mana. La ou le crit bah il remonte ton war qui malgré tes soins ne veut pas remonter (je ne compte plus les fois ou mon tank sous récup et spam heal ne remonte pas, c'est a se taper la tête contre les murs). Alors que quand tu craques un crit, paf, 100% la tête haute le coco!

C'est pour ça que je te posais la question, je pensais prendre un mélange de pièce entre allagois et T2 pour avoir le plus de détermination/crit (dommage pour ma robe T2 qui a de la célérité). Après j'ai pas la science infuse: /discuss
Effectivement, son impact est minime, à la fois sur le temps d'incantation mais surtout sur le temps de recharge global (GCD) qui est un vrai frein au rythme du jeu.

Peut-être à plus haut niveau, lorsque ceux-ci seront débloqués. (La vivacité et la célérité de ce jeu me font penser à la hâte dans wow qui n'était pas utilisée au début) Mais en attendant, cette stat n'est pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature HL] Azuma Ogata Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Azuma Ogata   [Candidature HL] Azuma Ogata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature HL] Azuma Ogata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades d'Eorzéa :: Recrutement :: Candidature pour rejoindre la compagnie-
Sauter vers: