Les Nomades d'Eorzéa
Les Nomades d'Eorzéa
Les Nomades d'Eorzéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nomades d'Eorzéa

CL Cerberus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Mumble: hera.mumble-serveur.com Port: 18448


 

 [Candidature non HL] Lelian Calreda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lelian Calreda

Lelian Calreda


Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2013

[Candidature non HL] Lelian Calreda Empty
MessageSujet: [Candidature non HL] Lelian Calreda   [Candidature non HL] Lelian Calreda Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:11

Salut à tous ! Ayant entendu parler de votre guilde par une certaine Succube, je vous propose ma candidature.

Pseudonyme : Lelian Calreda

Niveau : 40

Classe : Dragoon

Expérience PVE HL : Néant (c'est mon premier personnage sur le jeu, et je suis encore en phase de levelling).


********************


Je possède Mumble (je suis aussi capable d'installer TeamSpeak) et un casque équipé d'un micro.

Je joue sur PC

J'ai choisi votre guilde pour suivre quelques anciens de la guilde SoH avec qui j'apprécie de jouer.

J'ai connu votre guilde par l’intermédiaire de Djiiny

J'accepte la Charte de la Guilde

J'accepte le Règlement du Forum



Présentation IRL :


Prénom : Florian (un autre ^^)

Age : 30 ans

Localisation : Lyon

Loisirs/Emploi : Jonglage / Informatique

Disponibilités pour les activités en Guilde :  plutôt en fin de semaine, le vendredi et / ou le samedi soir en général.

Partie libre : que dire de plus, je suis en général présent au moins une fois dans la semaine, voir plus, entre le vendredi soir et le week-end. Je suis prêt à faire de mon mieux pour la guilde, dans la mesure du temps que je passerai sur le jeu (notamment à m'adapter en terme de métiers de craft si besoin). Je suis également ouvert aux questions !
Revenir en haut Aller en bas
Lelian Calreda

Lelian Calreda


Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2013

[Candidature non HL] Lelian Calreda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL] Lelian Calreda   [Candidature non HL] Lelian Calreda Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:16

Et j'ai oublié de préciser, j'adore moi aussi les chats !
Code:

|\___/|
(=^,^=)
Revenir en haut Aller en bas
Solara

Solara


Messages : 275
Date d'inscription : 27/11/2013

[Candidature non HL] Lelian Calreda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL] Lelian Calreda   [Candidature non HL] Lelian Calreda Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:30

Pour les candidatures non HL, du moment que le joueur colle avec l'esprit de la guilde, il ne devrait pas avoir de soucis.

Raiden le bourreau, Ghost l’exécuteur ou Cléandra Symbiosa viendront prochainement s'occuper de ton cas!

Question:

- As tu un métier en particulier?

- Seras tu disponible pour aider à construire la maison de guilde (récolte ou craft)?


ps: Attention à Cléandra c'est la pire de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lelian Calreda

Lelian Calreda


Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2013

[Candidature non HL] Lelian Calreda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL] Lelian Calreda   [Candidature non HL] Lelian Calreda Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:50

J'ai commencé à monter le métier de tanneur (j'ai dépassé le niveau 20), et comme dit précédemment, je suis prêt à participer à la guilde selon les besoins, donc à recommencer un autre métier si c'est plus pertinent par rapport à la guilde.

La construction de la maison de guilde me semble un bon objectif, je suis ok pour y participer.
Revenir en haut Aller en bas
cleandra




Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2013

[Candidature non HL] Lelian Calreda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL] Lelian Calreda   [Candidature non HL] Lelian Calreda Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:57

coucou tu dis que tu viens pour suivre des amis mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que toi tu recherche dans une guilde ? comment serait la guilde idéale pour toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lelian Calreda

Lelian Calreda


Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2013

[Candidature non HL] Lelian Calreda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL] Lelian Calreda   [Candidature non HL] Lelian Calreda Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:06

Pour moi une guilde, c'est principalement une ambiance, des gens avec qui discuter, poser ou répondre à des questions, s'entraider (sur une mission un peu ardue, un besoin de craft...). Je ne suis pas forcément attiré par des obligation du genre "il faut être présent trois soirs par semaine impérativement" par contre, mais je n'ai pas l'impression que ça soit le style ici. Reste que si je m'engage à être là un soir, je serais là.

J'apprécie bien aussi des outils comme mumble ou ts, pour discuter avec les autres.

J'ai en général un style de jeu assez solitaire en phase de leveling, mais je suis toujours partant pour une instance ou un raid à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
cleandra




Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2013

[Candidature non HL] Lelian Calreda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL] Lelian Calreda   [Candidature non HL] Lelian Calreda Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:09

ca me semble en adéquation avec notre doctrine ( et oui j'aime les therme pompeu ^^)

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 211
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 38
Localisation : France

[Candidature non HL] Lelian Calreda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL] Lelian Calreda   [Candidature non HL] Lelian Calreda Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:13

+1 pour moi.

Préfères tu faire la vaisselle ou le ménage?
Revenir en haut Aller en bas
Lelian Calreda

Lelian Calreda


Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2013

[Candidature non HL] Lelian Calreda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL] Lelian Calreda   [Candidature non HL] Lelian Calreda Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:17

Raiden a écrit:
+1 pour moi.

Préfères tu  faire la vaisselle ou le ménage?
Sans hésiter, la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature non HL] Lelian Calreda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL] Lelian Calreda   [Candidature non HL] Lelian Calreda Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:33

Lelian Calreda a écrit:
Raiden a écrit:
+1 pour moi.

Préfères tu  faire la vaisselle ou le ménage?
Sans hésiter, la vaisselle.
Tu es une femme en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelian Calreda

Lelian Calreda


Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2013

[Candidature non HL] Lelian Calreda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL] Lelian Calreda   [Candidature non HL] Lelian Calreda Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:35

Eter a écrit:
Lelian Calreda a écrit:
Raiden a écrit:
+1 pour moi.

Préfères tu  faire la vaisselle ou le ménage?
Sans hésiter, la vaisselle.
Tu es une femme en fait ?

Il dit qu'il voit pas le rapport. La vaisselle est interdite aux hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature non HL] Lelian Calreda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL] Lelian Calreda   [Candidature non HL] Lelian Calreda Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:42

Tout le monde sait que la vaisselle c'est pour les femmes et les eunuques !
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 211
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 38
Localisation : France

[Candidature non HL] Lelian Calreda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL] Lelian Calreda   [Candidature non HL] Lelian Calreda Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:47

Je suis bien d'accord, ou exceptionnellement pour le lave vaisselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djiny Succubus

Djiny Succubus


Messages : 74
Date d'inscription : 05/12/2013

[Candidature non HL] Lelian Calreda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL] Lelian Calreda   [Candidature non HL] Lelian Calreda Icon_minitimeVen 13 Déc - 7:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature non HL] Lelian Calreda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL] Lelian Calreda   [Candidature non HL] Lelian Calreda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature non HL] Lelian Calreda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades d'Eorzéa :: Recrutement :: Candidature pour rejoindre la compagnie-
Sauter vers: