Les Nomades d'Eorzéa
Les Nomades d'Eorzéa
Les Nomades d'Eorzéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nomades d'Eorzéa

CL Cerberus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Mumble: hera.mumble-serveur.com Port: 18448

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature HL] Oren Skie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oren Skie

Oren Skie


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 42

[Candidature HL] Oren Skie Empty
MessageSujet: [Candidature HL] Oren Skie   [Candidature HL] Oren Skie Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:07

CANDIDATURE POUR LE CONTENU HL


Pseudonyme : Oren Skie

Niveau : 50

Classe principale : Mage Noir ou Black Mage in english (et j'suis bilingue enfin sur ce mot du moins)

Classe secondaire 50 : Invocateur full 70
                               Barde  5 pièces 70
                               Erudit tout nu
                             
Metier / craft : Pas de metiers 50

Expérience PVE HL :

-IFFRIT HM : Down ok

-GARUDA HM : Down ok

-TITAN HM : Down ok

BAHAMUT : Accès et ou try (quel niveau) Accès au Laby et j'ai try 3 fois sur Caducée

Arme Antique : oui Relique +1

Arme : -
Stuff : full clairobsucr plus 3 pièces 90 (gants, bottes, bague)

Lien vers le Lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/3766564/


********************


Je possède*/Je ne possède pas* Mumble : oui je possède mumble et c'est moi qui n'ai plus de micro grâce à mon rongeur de chien mais je vais en prendre un autre

Je joue sur : PC avec VPN ansi que Allagenda

J'ai choisi votre guilde car : J'ai envie de me poser dans un guilde de façon définitive ou il n'y à pas d'embrouilles et de tensions. une guilde ou il y à de la vie, une structure et une vraie ambition d'aller de l'avant. Vous avez l'air sérieux et que le premier contact d'hier soir m'a parut positif, nous avons les mêmes attentes ; et pour le coup sur le jeux un parcours similaire au niveau des déboires de cl (et quand je dis ça c'est pas de boire des centilitres mouarrf humour pourrit je sais).

J'ai connu votre guilde : Étant donnée que votre guilde est assez jeune, du moins au niveau de la création c'est Eternara et Djiny Succubus (oui oui celle là même...) qui me l'on fait connaitre

Avant de postuler pour votre guilde j'étais dans la guilde : SOH Son of Hydaelyn

J'ai quitté cette guilde car : Vous le savez déjà on en à discuter hier

J'ai lu / Je n'ai pas lu la Charte de la Guilde : J'ai lu la charte et j’acquiesce bien évidement

J'accepte /je n'accepte pas le Règlement du Forum : Idem pour le règlement du forum



Présentation IRL :


Prénom : Rémi

Age : 32

Localisation : Rhône au sud de Lyon

Loisirs/Emploi : Paysagiste (en accident de travail pour le moment ligaments croisés) ; ciné ; pêcheur à mes heures perdue et surtout ce que j'adore de super journée shopping avec ma femme (hum hum je dis ça de mon plein grès...)

Disponibilités pour les activités en Guilde : en ce moment beau coup du fait de mon arrêt autrement le week-end je suis opérationnel samedi et dimanche et en moyenne 3 soirs sur 5 de semaine



Partie Libre (facultatif) : Pour changer des chats mon rongeur
[Candidature HL] Oren Skie Mini_131206031008574226
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 211
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 38
Localisation : France

[Candidature HL] Oren Skie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Oren Skie   [Candidature HL] Oren Skie Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:04

- Quels seront tes choix entre le stuff artefact T2 ou l'allagois?

- Quelles sont tes stats prioritaires?

- Quels est ton cycle dps? Merci à Bel Garath de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Nolah'n

Nolah'n


Messages : 315
Date d'inscription : 27/11/2013

[Candidature HL] Oren Skie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Oren Skie   [Candidature HL] Oren Skie Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:31

Alors Bel Garath ton commentaire?
Que penses tu de la photo de chien? xD
Préfères tu les photos de chat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature HL] Oren Skie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Oren Skie   [Candidature HL] Oren Skie Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:27

On en a discuté, j'ai le même cycle mono et je lui ai fait redécouvrir l'extra feu qui de prime abord est bof mais envoie du poney quand même une foie stuff et avec le nombre de cible approprié, il a l'air d'aimer ^^.

Et pour les animaux tant qu'ils sont pas cuis j'en ai rien a faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher

Zelcher


Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 38
Localisation : Calvados

[Candidature HL] Oren Skie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Oren Skie   [Candidature HL] Oren Skie Icon_minitimeSam 7 Déc - 14:15

belgarath a écrit:

Et pour les animaux tant qu'ils sont pas cuis j'en ai rien a faire :p
Le ragout de Lalafell ? Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5026263
Nolah'n

Nolah'n


Messages : 315
Date d'inscription : 27/11/2013

[Candidature HL] Oren Skie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Oren Skie   [Candidature HL] Oren Skie Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:45

Non Bel Garath il préfère les canards Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Oren Skie

Oren Skie


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 42

[Candidature HL] Oren Skie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Oren Skie   [Candidature HL] Oren Skie Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:21


On en a discuter avec Belgarath on est dans la même logique de dps. Sur l'extra feu et le multicible c'est vrai que sa technique est pas sympa j'essaierais en donjon.

Intelligence > Critique > Célérité > Vitalité
> Précision

Par contre précision je ne sais pas trop car je n'ai jamais louper une cible on parle d'un cap de 410 je suis a 438. La célérité n'est pas très probante car il faut beaucoup de points pour peu de gain de temps de cast. donc le critique me parait le meilleur choix en seconde stat a l'heure actuelle.
Au niveau du stuff il faudra pour optimiser certainement un mix entre allagois et mytho. Mais dans un premier temps je prendrais ce que je peut m'acheter en mytho et/ou ce que j'aurais la chance de loot.

Et pour ceux qui veulent mamger mon chien attention ! je leur balance un Mega Feu dans la tronche Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature HL] Oren Skie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Oren Skie   [Candidature HL] Oren Skie Icon_minitimeDim 8 Déc - 2:15

m'en fou je détournerais ton mega feu sur le chien comme ca il sera bien griller !

sinon en stats j'suis plus dans l'optique : Intel > critique > deter > cele/vita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature HL] Oren Skie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Oren Skie   [Candidature HL] Oren Skie Icon_minitimeDim 8 Déc - 3:46

Et moi j'invoque Dracaufeu !
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 211
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 38
Localisation : France

[Candidature HL] Oren Skie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Oren Skie   [Candidature HL] Oren Skie Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:10

Le plus important est d'avoir le cap précision pour bahamut, après les autres stats monteront d'elle même avec les futurs loots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature HL] Oren Skie Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Oren Skie   [Candidature HL] Oren Skie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature HL] Oren Skie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades d'Eorzéa :: Recrutement :: Candidature pour rejoindre la compagnie-
Sauter vers: