Les Nomades d'Eorzéa
Les Nomades d'Eorzéa
Les Nomades d'Eorzéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nomades d'Eorzéa

CL Cerberus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Mumble: hera.mumble-serveur.com Port: 18448

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature HL] Dkail Ier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dkail Ier

Dkail Ier


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 37
Localisation : La Beauce

[Candidature HL] Dkail Ier Empty
MessageSujet: [Candidature HL] Dkail Ier   [Candidature HL] Dkail Ier Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:13

Pseudonyme : Dkail Ier

Classe principale : Dragoon lvl 50
Classe secondaire : paladin et guerrier, que je monte en parrallèle et très doucement. J'aime bien.
Métiers : tanneur, menuisier, botaniste et mineur 50. Actuellement, couturier 41, en cours de progression. je vais poursuivre avec orfèvre.

-IFRIT HM : Down !
-GARUDA HM : Down !
-TITAN HM : Down !

BAHAMUT : Accès, aucun try

Arme Antique : OUI +1
Stuff : Clairobscur complet

Lien vers le Lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/4496167/


********************


Je possède Mumble, mais micro down depuis 2 jours.

Je joue sur PC

J'ai choisi votre guilde car : vous êtes matures, vraisemblablement calme sur mumble (bien que je n'ai eu qu'un léger aperçu hier). Vous faites du HL sans l'imposer à vos membres, ni l'interdire. Cleandra a bien expliqué que vous vous entendiez tous bien, et que les critiques seront constructives.
Je cherche un environnement calme, pour jouer. No drama !

J'ai connu votre guilde par Eternara.

Avant de postuler pour votre guilde j'étais dans les Sons of Hydaelyn

J'ai quitté cette guilde car elle vit ses derniers jours.

Charte de la Guilde : down !
Règlement du Forum : down !


Présentation IRL :

Prénom : Adrien
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir
Emploi : Gestionnaire de comptes d'un organisme de protection sociale ("le contraire de seul au monde")

Disponibilités pour les activités en Guilde : Tout.
Disponibilité en général : grande, mais ça va certainement baisser à partir de janvier (changement de taff).
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 211
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 38
Localisation : France

[Candidature HL] Dkail Ier Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Dkail Ier   [Candidature HL] Dkail Ier Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:02

- Quels seront tes choix entre le stuff artefact T2 ou l'allagois?

- Quelles sont tes stats prioritaires?

- Quel est ton cycle DPS?

Revenir en haut Aller en bas
Dkail Ier

Dkail Ier


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 37
Localisation : La Beauce

[Candidature HL] Dkail Ier Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Dkail Ier   [Candidature HL] Dkail Ier Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:37

Allagois. juste parce que le T2 prendrait trop de temps.

Ma stat prioritaire la force est.

de base: percée puissante de coté ->double percée->fracture-> le combo pulsion dans le dos
J'intercalle les skills relâchement intérieur,du sang pour du sang, balayette et saut pendant les cd.
En général j'entame les groupes par piquée du dragon et brise-échine (couplé à souffle de puissance).
j'utilise peu anneau de ronces et piquée du destin, ça coute cher.
Et enfin le combo de base classique quand tous les buffs et débuffs/dot sont posés.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 211
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 38
Localisation : France

[Candidature HL] Dkail Ier Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Dkail Ier   [Candidature HL] Dkail Ier Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:11

Penses tu que fracture soit vraiment bien adapté?

Sur les long combat, le fait de se retrouver à court de PT peut être compliqué à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Dkail Ier

Dkail Ier


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 37
Localisation : La Beauce

[Candidature HL] Dkail Ier Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Dkail Ier   [Candidature HL] Dkail Ier Icon_minitimeDim 8 Déc - 17:18

Piquée du destin et Anneaux de ronces me drainent trop les PT.
J'ai jamais eu ce problème avec Fracture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature HL] Dkail Ier Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Dkail Ier   [Candidature HL] Dkail Ier Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:26

Citation :
-Le dps des DRG et MNK vont être up d’environ 10%, afin de compenser le fait que les combats soient bien souvent peu pratiques pour eux.
-Les sauts du DRG sont maintenant plus rapides, et permettent de se mouvoir dès que le coup touche. Cela augmentera donc leur survie car ces sauts sont souvent assez dangereux à utiliser.
Vous avez beaucoup de sauts ? Vous en mettez dans vos cycles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelian Calreda

Lelian Calreda


Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2013

[Candidature HL] Dkail Ier Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Dkail Ier   [Candidature HL] Dkail Ier Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:40

Eter a écrit:
Citation :
-Le dps des DRG et MNK vont être up d’environ 10%, afin de compenser le fait que les combats soient bien souvent peu pratiques pour eux.
-Les sauts du DRG sont maintenant plus rapides, et permettent de se mouvoir dès que le coup touche. Cela augmentera donc leur survie car ces sauts sont souvent assez dangereux à utiliser.
Vous avez beaucoup de sauts ? Vous en mettez dans vos cycles ?

Deux sauts offensifs, un saut "défensif" permettant de se sortir d'une zone d'attaque. J'intègre les deux premiers dans mon cycle entre deux coups normaux en cas de burst, histoire de maximiser les dégâts (les sauts ne sont pas soumis au GCD et ne brisent pas les combos).
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 211
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 38
Localisation : France

[Candidature HL] Dkail Ier Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Dkail Ier   [Candidature HL] Dkail Ier Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:46

Il y a même 3 sauts offensifs.

Le Pb c'est que l'incantation est trop longue aujourd'hui mais ce ne sera plus le cas par la suite.

Auj, on peut les glisser oui, mais on perd du dps.
Revenir en haut Aller en bas
Lelian Calreda

Lelian Calreda


Messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2013

[Candidature HL] Dkail Ier Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Dkail Ier   [Candidature HL] Dkail Ier Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:07

Pour moi, le dernier compte différemment, car fait des dégâts de zone. Le premier, lui, peut être placé en fin de cycle pour maximiser les dégâts (cf le cycle "burst" ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature HL] Dkail Ier Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Dkail Ier   [Candidature HL] Dkail Ier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature HL] Dkail Ier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades d'Eorzéa :: Recrutement :: Candidature pour rejoindre la compagnie-
Sauter vers: