Les Nomades d'Eorzéa
Les Nomades d'Eorzéa
Les Nomades d'Eorzéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nomades d'Eorzéa

CL Cerberus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Mumble: hera.mumble-serveur.com Port: 18448

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature non HL] Feli Dralmin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feli Dralmin




Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2013

[Candidature non HL] Feli Dralmin Empty
MessageSujet: [Candidature non HL] Feli Dralmin   [Candidature non HL] Feli Dralmin Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:09

Bonjour et enchantée ^^  cat,

Alors :

*Pseudonyme : Feli Dralmin (me demandait pas pourquoi, c'est juste "parce quuueee")

*Niveau : 47

*Classe : Moine (Pugiliste) // Je compte monter également ma/mes classes secondaires (pour le moment lvl 15) plus haut.

*Expérience PVE HL :


********************


Je possède / Je ne possède pas Mumble : Je ne le possède pas, mais mes 10 doigts et mon neurone peuvent tout à fait l'installer Smile.

Je joue sur : PS3. A la base, j'ai aussi le jeu sur PC, malheureusement mon ordi' supporte mal... t.t J'ai donc fini par le prendre sur PS3.

J'ai choisi votre guilde car : Je viens d'une autre guilde. Or celle ci ne me convenait tout simplement pas. Disons qu'une guilde où l'on ne se dit pas minimum "Bonjour" et où les joueurs sont des fantômes, je n'en voyais pas le but ^^. Je suis tombée sur un de vos membres (Sorala) qui parlait de votre guilde, et curieuse, je suis venue voir. Ce qui m'a décidé à poser ma candidature? La bonne ambiance qui avait l'air de régner, et en même temps l'impression que les membres seraient de bons conseils. De plus, j'apprécie que l'on est le choix HL ou non, et tout bête, qu'elle parle français.

J'ai connu votre guilde ... (Comment ?) Comme dit au dessus, via Sorala qui parlait de votre guilde sur le canal principal ^^.

J'accepte*/je n'accepte pas* la Charte de la Guilde * : Quel choix cornélien x). J'accepte

J'accepte */je n'accepte pas * le Règlement du Forum * : Idem



Présentation IRL (facultatif) :


Prénom : Alexia, mais on me surnomme aussi souvent Alf'

Age : 22

Localisation : Région parisienne... Même si je préfère mes montagnes savoyardes x)

Loisirs/Emploi : Pour le moment, j'effectue un Master, en alternance, en Fashion-Business. Et en règle générale, j'aime dessiner, lire, nager et roupiller xD.

Disponibilités pour les activités en Guilde : (Raids, instances, events divers..)
Je n'ai pas de jour fixe. Dans le sens où selon le travail que j'ai à faire je peux avoir plus ou moins de temps. Néanmoins, si je fais une demande pour rejoindre une guilde, c'est pour participer xD. Donc avec plaisir je participerais le plus possible, et si je dis oui c'est oui  cheers 


Partie Libre (facultatif) : En toute honnêteté, c'est mon premier mmo'. J'espère que cela ne posera pas de souci? Du coup, je suis ouverte pour apprendre si il y a des choses que je semble mal faire ^^.
Enfin, je préviens d'avance j'ai le tiercé gagnant : maladroite, gaffeuse et tête en l'air ^^. Fort heureusement, vous inquiétez pas, je me soigne xD.
Revenir en haut Aller en bas
cleandra




Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2013

[Candidature non HL] Feli Dralmin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL] Feli Dralmin   [Candidature non HL] Feli Dralmin Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:15

cela me semble une bonne candidature ^^ une femme de plus par contre ca me plait moins ^^ faudrait pas qu'il y ai trop de concurence.

Parcontre il y a un tres gros point négatif pour moi ....... Tu te soigne.... Ne jamais se soinger faire toujours pire pour les faire criser ^^

Enfin, je préviens d'avance j'ai le tiercé gagnant : maladroite, gaffeuse et tête en l'air ^^. Fort heureusement, vous inquiétez pas, je me soigne xD.


Revenir en haut Aller en bas
cleandra




Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2013

[Candidature non HL] Feli Dralmin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL] Feli Dralmin   [Candidature non HL] Feli Dralmin Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:15

Ha eu oui j ai oublié pour moi c'est un poussin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature non HL] Feli Dralmin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL] Feli Dralmin   [Candidature non HL] Feli Dralmin Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:13

Moi, j'ai lu
Feli Dralmin a écrit:
je suis ouverte
.

Sinon, quelques questions.
Que penses-tu des chats ?
Prune c'est violet ou bien ?
Raconte nous une histoire mettant en scène un Amalj'aa, un lalafell et un gourdin.
Revenir en haut Aller en bas
cleandra




Messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2013

[Candidature non HL] Feli Dralmin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL] Feli Dralmin   [Candidature non HL] Feli Dralmin Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:03

tu vas voir ce que je vais te faire toi avec un gourdin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher

Zelcher


Messages : 86
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 38
Localisation : Calvados

[Candidature non HL] Feli Dralmin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL] Feli Dralmin   [Candidature non HL] Feli Dralmin Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:04

Cléandra, arrête de te faire passer pour une fille D:
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/5026263
Invité
Invité




[Candidature non HL] Feli Dralmin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL] Feli Dralmin   [Candidature non HL] Feli Dralmin Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:04

cleandra a écrit:
tu vas voir ce que je vais te faire toi avec un gourdin ^^
Oh oui !

Zelcher a écrit:
Cléandra, arrête de te faire passer pour une fille D:
Arrête de te faire passer pour un healer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhaya

Rhaya


Messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2013

[Candidature non HL] Feli Dralmin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL] Feli Dralmin   [Candidature non HL] Feli Dralmin Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:13

Au fait tu vas arriver chez les gaulois, je te préviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 211
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 38
Localisation : France

[Candidature non HL] Feli Dralmin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL] Feli Dralmin   [Candidature non HL] Feli Dralmin Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:54

Aimes tu les biffles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature non HL] Feli Dralmin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL] Feli Dralmin   [Candidature non HL] Feli Dralmin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature non HL] Feli Dralmin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades d'Eorzéa :: Recrutement :: Candidature pour rejoindre la compagnie-
Sauter vers: