Les Nomades d'Eorzéa
Les Nomades d'Eorzéa
Les Nomades d'Eorzéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nomades d'Eorzéa

CL Cerberus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Mumble: hera.mumble-serveur.com Port: 18448

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature HL] Panpan Pan - Zatsh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panpanpan

Panpanpan


Messages : 386
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Candidature HL] Panpan Pan - Zatsh Empty
MessageSujet: [Candidature HL] Panpan Pan - Zatsh   [Candidature HL] Panpan Pan - Zatsh Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:36

Bonjour tout l'monde!

Par avance je m'excuse j'ai décide de ne pas faire comme tout le monde, je ne ferai donc pas un copié/collé du "formulaire" ^^

Donc je m'appelle Jeremy, 27 ans, Toulousain par la force des choses mais sudiste tout de même !

Je débarque à peine sur le jeu car je n'en pouvais plus des avances de incessantes de Raiden... Il essayait tellement de me convertir que sa dernière stratégie reposait sur le fait de me vendre son corps...

Il semblerait que je sois parti pour faire un barde car j'ai commencé par un archer. Mais l'avenir me dira ce qu'il en est vraiment ^^

Sinon dans la vie je bosse à la chambre d'agriculture de Haute-Garonne, dans laquelle je suis mis à disposition d'un association de producteurs/éleveurs/etc locaux.

En ce qui concerne le jeu, j'espère un jour pouvoir faire du HL avec vous mais...


...


...


...


CE JOUR N'EST PAS ARRIVÉ

...

...

AUJOURD'HUI VOUS COMBATTREZ !!!

...

Hum, ok je m'égare...

A part ça j'ai eu le malheur de connaître Raiden et Strider sur SWTOR

J'ai aucune informations à donner sur mon perso étant donné qu'il vient d'être créé Razz

Mais j'apprends vite et étant programmeur à loisir j'ai une plutôt bonne compréhension des mécanismes des jeux, de ce fait j'espère pouvoir rapidement remplir les conditions pour entamer le contenu HL du jeu ^^

A bientôt ingame !

<(^.^<)
(>^.^)>
<(^.^)>
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 211
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 38
Localisation : France

[Candidature HL] Panpan Pan - Zatsh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Panpan Pan - Zatsh   [Candidature HL] Panpan Pan - Zatsh Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:35

Bienvenüe chez nous Francis ! ça fait super plaisir de te revoir ! On est reparti pour de nouvelles aventures ens !
Revenir en haut Aller en bas
Rhaya

Rhaya


Messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2013

[Candidature HL] Panpan Pan - Zatsh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Panpan Pan - Zatsh   [Candidature HL] Panpan Pan - Zatsh Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:57

Bienvenu chez nous ^^ (gaulois indside)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature HL] Panpan Pan - Zatsh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Panpan Pan - Zatsh   [Candidature HL] Panpan Pan - Zatsh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature HL] Panpan Pan - Zatsh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades d'Eorzéa :: Recrutement :: Candidature pour rejoindre la compagnie-
Sauter vers: