Les Nomades d'Eorzéa
Les Nomades d'Eorzéa
Les Nomades d'Eorzéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nomades d'Eorzéa

CL Cerberus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Mumble: hera.mumble-serveur.com Port: 18448

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature HL] Lavi Ka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lavika




Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2014

[Candidature HL] Lavi Ka Empty
MessageSujet: [Candidature HL] Lavi Ka   [Candidature HL] Lavi Ka Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:24

Pseudonyme : Lavi Ka

Niveau : 50

Classe principale : Erudit / Mage blanc


Expérience PVE HL :

-IFFRIT Brutal: Oui  Extrême: Non

-GARUDA Brutal: Oui Extrême: Oui

-TITAN Brutal: Oui Extrême: Non

BAHAMUT : Accès et ou try (quel niveau)= J'ai l'accès à Bahamut :)J'ai tombé une fois l'étage 1, 2 (enrage) et 3 (Ca c'est un exploit hein... !) j'ai également testé le 4 mais sans l'avoir down (jusqu'à la vague 3)

Arme Antique : Oui/Non (+1 si jamais): Arme relique sur le mage blanc et sur l'érudit, en +1 sur le mage blanc et d'ici quelques jours sur l'érudit Smile

Arme : (Si pas d’arme antique ex : Garuda…) Relique

Stuff : (Clairobscur…): voir le lien en dessous... Plus simple que de décrire chaque pièce :p (je tâcherai de me déconnecter en érudit!)

Lien vers le Lodestone : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/6197077/


********************


Je possède*/Je ne possède pas* Mumble : J'ai mumble et un micro qui fonctionne !

Je joue sur : PS3/PC: PC/ clavier souris! Pas de manette pour moi Smile

J'ai choisi votre guilde car : Votre avez une bonne avancée PVE, vous recherchez un soigneur :p, la présentation de votre guilde sur le progress est celle qui m'a le plus plu !

J'ai connu votre guilde ... * (Comment ?) Sur le progress en premier, puis via votre annonce en jeu !

Avant de postuler pour votre guilde j'étais dans la guilde .... * (Nom de la Guilde) DIVIZ, guilde que nous avons créée moi et 4 amis à nos débuts, puis les loutres sanguinaires... dans laquelle je ne suis pas resté longtemps !

J'ai quitté cette guilde car : * (raisons de votre départ) DIVIZ car pour avancer dans le jeu il faut être plus que 5... et les loutres sanguinaires car l'ambiance ne m'allait pas.

J'ai lu / Je n'ai pas lu la Charte de la Guilde : Lue et acceptée !

J'accepte /je n'accepte pas le Règlement du Forum : Lu et accepté !



Présentation IRL :


Prénom : Michaël

Age : 22

Localisation : Suisse !

Loisirs/Emploi : Je suis responsable des ressources humaines dans le milieux hospitalier

Disponibilités pour les activités en Guilde : * (Raids, instances, events divers..) : Tous les soirs entre 18 et 00h (voir 00h30 si besoin)



Partie Libre (facultatif) :

Ma candidature sera normalement suivie de 3 autres (mes amis de la guilde DIVIZ!)
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 211
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 38
Localisation : France

[Candidature HL] Lavi Ka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Lavi Ka   [Candidature HL] Lavi Ka Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:55

Waouh un érudit !!!!!! Tu est le bienvenue mais attention, tu ne sais pas encore ou tu met les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Solara

Solara


Messages : 275
Date d'inscription : 27/11/2013

[Candidature HL] Lavi Ka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Lavi Ka   [Candidature HL] Lavi Ka Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:59

Bonjour et bienvenue,

Peux tu me donner tes priorités de stats sur ton stuff en érudit?
Revenir en haut Aller en bas
Lavika




Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2014

[Candidature HL] Lavi Ka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Lavi Ka   [Candidature HL] Lavi Ka Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:26

Même pas peur Raiden !!

Oui aucun soucis Solara: Force => Précision (pour le cap) => Dextérité => vivacité !





Bon ok je sors...... Esprit => critique (pour l'absorb boubou) => Déter => célérité => pièté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature HL] Lavi Ka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Lavi Ka   [Candidature HL] Lavi Ka Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:44

Est-ce que tu contrôles ta fée manuellement ou la laisses-tu vivre sa vie de fée ?

Pourquoi ?

Mayonnaise ou ketchup ?

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavika




Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2014

[Candidature HL] Lavi Ka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Lavi Ka   [Candidature HL] Lavi Ka Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:23

Manuellement toujours! (oui ok sauf à la CT.... car bon faut pas abusé)

Pourquoi? Tout simplement pour mieux gérer ses soins et ses buffs (car faut l'avouer... elle est à la ramasse niveau gestion des pouvoirs...)

Mmmmh question difficile... je sens le piège... mais si je dois choisir... Moutarde !

Car la mayo c'est trop gras et le ketchup c'est trop rouge  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Panpanpan

Panpanpan


Messages : 386
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Candidature HL] Lavi Ka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Lavi Ka   [Candidature HL] Lavi Ka Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:08

Tu savais que la moutarde était encore plus calorique?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyla




Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2014

[Candidature HL] Lavi Ka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Lavi Ka   [Candidature HL] Lavi Ka Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:10

calorique et gras sont deux chose bien differente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature HL] Lavi Ka Empty
MessageSujet: Re: [Candidature HL] Lavi Ka   [Candidature HL] Lavi Ka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature HL] Lavi Ka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades d'Eorzéa :: Recrutement :: Candidature pour rejoindre la compagnie-
Sauter vers: