Les Nomades d'Eorzéa
Les Nomades d'Eorzéa
Les Nomades d'Eorzéa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nomades d'Eorzéa

CL Cerberus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Mumble: hera.mumble-serveur.com Port: 18448

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull

Aller en bas 
+2
Nesindra
Ladyskull
6 participants
AuteurMessage
Ladyskull




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2014

[Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull Empty
MessageSujet: [Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull   [Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:27

Pseudonyme : Lady Skull

Niveau : 49 (50 cette nuit)

Classe : Moine

Expérience PVE HL : mais euh oh... par encore de réel HL pour moi... mais 15ans d'mmorpg de bagage quant même =) Tout les operations check, pas encore tout les primordiaux, manque encore Odin, Bahamut et Leviathan...


********************


Je possède / Je ne possède pas Mumble : je possèDais mumble, ma fois, ça se télécharge Smile

Je joue sur : *PC*

J'ai choisi votre guilde car : Je ne vais pas vous mentir, tout simplement car (1) j'ai envie de me poser. (2) le pve/pvp seul ça fait long quand même ^^
                                    (3) Après avoir passer 15ans dans les mmo en temps que chef de guilde, me sens un peu seul ici sur le coup =3


J'ai connu votre guilde grâce à l'un de vos membres avec lequel j'ai tout de même pas mal discuter => Dkail Ier

J'accepte*/je n'accepte pas* la Charte de la Guilde * : J'accepte bien entendu, je l'aurais même signé et appouvé si les accès m'en laissait l'occasion ^^

J'accepte */je n'accepte pas * le Règlement du Forum * : Tout comme la Charte, bien entendu.



Présentation IRL :

Bien le bonjours belle compagnie =) Dans les lignes ci-dessous, vous allez comprendre en quoi ma postulation est assez compliqué à cibler =)


Prénom : Quentin

Age : 27 ans

Localisation : Belgique-Liège-Clavier

Loisirs/Emploi : Sous-chef responsable du frais dans une base intermarché, préparateur, cariste, encodeur... et je peux même faire le café et le repassage !

Disponibilités pour les activités en Guilde : (Raids, instances, events divers..) Disponible toujours pour tout dans mes tranches horaire ^^



Partie Libre (facultatif) :

Bon... par ou commencer T_T, ah oui je sais ! Bonjours / bonsoir à toutes et à tous =) Bon... ça c'est déjà une chose... hum !  Ah oui !
Le pourquoi il faut me choisir ! Et bien, là je me sens un peu cerné. Il n'y a aucune raison pour lesquelles ils faudrait me prendre...
Je suis un homme, poilus, barbu, avec les hormones en ébullition constante, un esprit totalement déphaser à certaines occasions... même crade parfois il faut l'avouer.
Je travail de nuit, du lundi soir au vendredi soir(lundi matin) sous les horaires de 22/6h. J'ai une vie de famille épanouie avec ma femme et ma fille (et la crevette supplémentaire dans le ventre de madame tant bien même qu'il est de moi... >.>) En soit ce n'est pas trop un problème... sauf pour le pve de grande envergure, j'entends par là du raid massif tout les jours à 22h... oui je sais être là le vendredi jusque 23h (l'unique jour ou je commence le travail à minuit) dispo le samedi non-stop, le dimanche aussi et le lundi bah... hum... ah bah non je travail à 22h T_T
Je suis quelqu'un de bonne parole, je ne suis pas du style à mentir, preuve en est que je vous donne toute les raisons de ne pas me prendre.
Mais, malgré tout, j'espère tout de même pouvoir vous rencontrez un de ces quatres, sous le même bannière si l'on peut encore réver un peu...


Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu cette petite candidature.

Bien à vous.                                      

Lady Skull
Revenir en haut Aller en bas
Nesindra

Nesindra


Messages : 330
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

[Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull   [Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:44

Bienvenue ici !

OUI un belge ! enfin une autre personne qui comprendra mes "nonante" et "septante" Smile 

Plus sérieusement, La Compagnie regroupe des joueurs et joueuses ayant des motivations de jeu différentes, certains sont plus orientés HL et d'autres plus PvE... pour le PvP je ne sais plus trop où on en est... En tout cas, pour être honnête avec toi et comme tu le mets en avant toi même, tes horaires ne te donneront pas facilement accès aux raids... à part peut être en weekend... les groupes pour primordiaux et extrêmes partent souvent en début de soirée ... voir en journée selon les présences.

Si ta candidature ne soulève pas d'objection, tu sera recontacté sous peu In Game pour guildage.

ps : pour le côté
Ladyskull a écrit:
homme, poilus, barbu, avec les hormones en ébullition constante, un esprit totalement déphaser à certaines occasions... même crade parfois
t’inquiète on a l'habitude... on te trouvera une place dans la cale aux fers.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 211
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 38
Localisation : France

[Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull   [Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:59

Yop merci de postuler chez nous. je ne suis pas contre ton guildag mais nous ne recherchons pas de cac actullement pour nos rosters. Aussi compte tenu de ton travail, tu ne pourra pas raid avec nous mais rien empechera le fait de jouer en dehors de ceci. A toi de voir! A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ladyskull




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2014

[Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull   [Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:16

Je suis ouvert à tout voyez vous Smile Et puis qui sais, un jour aurez vous un roster de jour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 354
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 38

[Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull   [Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:58

Wisp moi en jeu et je t'inviterais.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnomadesdeorzea.forumactif.org
Raiden

Raiden


Messages : 211
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 38
Localisation : France

[Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull   [Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:58

Contacte nous ingame et on te guildera. raiden valentine
Revenir en haut Aller en bas
Takamori

Takamori


Messages : 73
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 43

[Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull   [Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:52

Bienvenue Lady Skull Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladyskull




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2014

[Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull   [Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:16

Merci à vous tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Rhaya

Rhaya


Messages : 209
Date d'inscription : 27/11/2013

[Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull   [Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:21

Bienvenue Lady Skull [Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull Ba103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull Empty
MessageSujet: Re: [Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull   [Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature non HL et HL à la fois] Lady Skull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades d'Eorzéa :: Recrutement :: Candidature pour rejoindre la compagnie-
Sauter vers: